RESERVEZ VOTRE SOIREE

 

L'animation du lieu est ouverte à toutes les associations ou tous les collectifs adhérents à LNR.  Le lieu est mis à disposition à partir de 15h

La réservation se fait auprès des membres actuels du CA via un outil en ligne (framadate) dont le lien est fourni aux adhérentEs. Le planning est ouvert pour le mois en cours et le suivant. Chaque premier du mois, vous recevez ainsi le lien vers le planning du mois qui débute et celui du suivant.

Il est important de garder à l'esprit que ce lieu ne se consomme pas, et qu'il est nécessaire d'assurer une bonne gestion du planning, qui ne favorise ni ne défavorise personne.

Chaque association est appelée à faire un don afin de participation aux frais de fonctionnement. 70 euros pour un dimanche, midi ou soir, ou un lundi soir et 80 euros pour tous les autres soirs de la semaine est le minimum de participation souhaité.

 

PROTOCOLE DE RESERVATION

Pour les associations et les collectifs qui souhaitent s'inscrire afin de prendre les manettes du restaurant lors d'une soirée

Il vous suffit donc de :

  • Choisir une date libre
  • Une fois validée, la date sera mise en ligne sur le site de l'association

Vous pouvez éventuellement aussi nous envoyer une invitation évènement depuis votre google agenda à - lanouvellerotisserie@gmail.com - nous accepterons l'invitation et ainsi la copierons sur notre propre agenda googleLNR du site web et ainsi vous pourrez à votre souhait modifier les informations de votre soirée, menus, tarif, objet...au fur et à mesure depuis votre agenda. Cela ne remplace la pré-réservation via le framadate. Les demandes n'étant pas reportées en temps réel sur le site, seul le frama permet de s'assurer de la disponibilité d'une date).


Un « guide de survie » - « annexes au guide »  -  « Guide de la trappe »  -  « Réglement Interieur »  vous sera remis à cette occasion.

Outre la charte et les statuts, l'animation du lieu se fera dans le cadre de l'application des règles écrites dans le « manuel de survie de LNR , annexes et guide de la trappe»  (concernant notamment le fonctionnement, la sécurité, l'hygiène, et les dispositions pour l'ouverture et la fermeture du local).